Airsoft Drôme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Drôme

forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 {FORUMDESC}

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    répertoire Gun Doctor Drôme Ardèche

    djiti
    djiti


    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/04/2014

    répertoire Gun Doctor Drôme Ardèche   Empty répertoire Gun Doctor Drôme Ardèche

    Message par djiti Ven 6 Juin - 15:29

    ce topic à pour but de répertorier les personnes qui disposent suffisamment d’expérience pour offrir leurs services et compétences en matière de réparation, entretien ou down/up grade des répliques (à titre gratuit ou contre quelques euros c'est à vous de voir) 

    postez ici si vous pensez pouvoir proposer vôtre aide aux joueurs plus tard 

    je vous rajouterais à la liste
    donnez votre nom ou pseudo votre rayon  d'action et un moyen de vous contacter, pas plus 

    je me lance, ça servira d'exemple 

    la liste: 

    djiti, sur Valence (si t'es mignonne je me déplace): Gearbox V2 (M4) blowback ou non, et un peu les GBBs 
    contact: via MP du forum 






    un gun doc reste un airsofteur lambda, il n'est pas question de faire du business ici, si c'est le cas, je ferais avec joie une liste noire, il n'est pas question non plus d'assurer un SAV
    si litige il y a on aviseras avec les deux parties 

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:18