Airsoft Drôme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Drôme

forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 {FORUMDESC}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Vends/Ech Pack ScopeCam !

    DarkWolf
    DarkWolf


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Ardèche, Aubenas

    Vends/Ech Pack ScopeCam ! Empty Vends/Ech Pack ScopeCam !

    Message par DarkWolf Mer 15 Avr - 8:35


    Recherches et conditions de vente à bas !



    Vends/Ech Pack ScopeCam !

    Vends/Ech Pack ScopeCam ! Dsc_0010

    Avis :
    Depuis quelques temps, je voulais me lancer dans la vidéo et surtout filmer mes tirs, mais cela n'est pas vraiment mon style au final donc je mets en vente mon pack scopecam, idéal pour immortaliser vos tirs car on est loin des Gopro, on voit bien la bille percuter les copains en face certains m'ont fait bien rire d'ailleurs !
    Le top avec cette camera est la possibilité de l'utiliser écran fermé, après réglage du zoom, on allume avec le petit bouton en haut à gauche et on appuis sur le bouton rec au besoin !
    Mon tuto pour plus d'infos : http://airsoft-ardeche.superforum.fr/t394-scopecam-by-darky-garage#2160

    Le lot comprends :
    - Canon Legria HFR16 (8go + port SD)
    - 1 Batterie Canon 530mAh
    - 2 Batteries Extreme Wolf 850mAh (utilisées 2 fois !)
    - 1 Batterie  Fits Can 750mAh
    - Prise Chargeur d'origine
    - Câble USB
    - Chargeur externe Extreme Wolf (utilisé 4fois)
    - Et bien sure le truc chiant à trouver : un vis kodak !

    Là où cela devient intéressant : Le kit Scope cam qui va bien !
    - Ris 14mm adapté avec rallonge et protections etc. (voir photo du lot)

    *  modules Milgrade sur la protection ainsi que reste et non compris et non a vendre*


    Photo du lot concrètement :
    Vends/Ech Pack ScopeCam ! Dfbhdf10

    Prix -> 220€ 190€ !!!

    Vends/Ech Pack ScopeCam ! Barbele


    Niveau recherches et échange, voir mon topic dédié ICI :
    http://airsoft-ardeche.superforum.fr/t169-recherche-les-recherche-de-darky


    Vends/Ech Pack ScopeCam ! Barbele



    Vends/Ech Pack ScopeCam ! ExclConditions de vente (MAJ 24/11/2014) : Vends/Ech Pack ScopeCam ! Rtfm
    - Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals sur FA !
    - Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin !
    - Payement par chèque OK
    - Payement par Paypal OK (+ frais Paypal à la charge de l'acheteur).
    - En cash seulement en main propre.
    - Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait.
    - Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez les conditions de vente.
    - Tous les prix sont indiqués FDP OUT, sauf si le contraire y est noté.
    - Envoi des colis : COLISSIMO SANS ASSURANCE par défaut
    - Ma responsabilité envers le colis s'arrête à partir du moment ou on me tamponne le papier d'envoi du colis.
      Donc si le colis est est à Tataouine, volé ou perdu, j'en serai pas responsable.
      Si il y a un remboursement, il sera facultatifs et fait en fonction de l'assurance choisie (si toutefois vous en prenez une), ou du montant que vous m'avez payé..
    - Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire.
    - Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin.
    - Note aux boulets : Prenez bien le temps de lire mes annonces et vos MPs avant de me faire perdre le mien !
    - Ne vous attendez pas à une réponse en cas de proposition non sérieuse ou hors sujet.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:11