Airsoft Drôme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Drôme

forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 forum de rencontre de joueurs Airsoft dans la Drôme (26) Airsoft Drôme est une association Loi 1901 {FORUMDESC}

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Répliques airsoft , excés et dérive !!!

    Der Maccoy
    Der Maccoy


    Masculin Messages : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Localisation : Allex 26400 Drome

    Répliques airsoft , excés et dérive !!!  Empty Répliques airsoft , excés et dérive !!!

    Message par Der Maccoy Dim 10 Aoû - 12:26

    Salut à tous , Maccoy,
    certains me connaisse, d' autres me lisent , plusieurs ont joué avec moi et tous apprécient le Softair dans ses règles, coutumes et usage mais là ....

    - Cet été , en famille , nous sommes allés bronzer nos corps sculptés par tant de mois de labeur et OP , sur nos belles plages de France, baignées par ces vagues d' assaut  écumeuses
    de notre chère mère patrie méditérannée. ( P ....  là y' a de l' intro !!!! )

    - Nous sommes allés, une journée, visiter les remparts d' Aigue Morte , trés joli village attrape couillon touristique , ou le visiteur se sent floué et escroqué reconnu et apprécié par
    les commerçants et artisans Made in China locaux !    

    - Nous déambulons dans ces ruelles provençales ou l' on sent l' angoisse des commerçants à la limite du dépot de bilan vu que le Français est fauché l' acceuil et la générosité des gens du Sud !! 

    - Nous nous arrétames ( 1°er personne de passé simple du verbe arreter ) ( on frole le Goncourt !! )  dans un attrape nigaud magasin de souvenir en tous genre et là , dans la boutique ,
    des répliques et des hommes !!!

    parmis la petite dizaine de gogo touristes prét à tout pour dénicher une merde du bord de mer un souvenir inutile indispensable ( désolé c' est dur !! ) se trouve un connard touriste Hollandais et son
    crétin de fils de 15 ans , deux fois plus con grand que moi qui tire dans le magasin , sur une cible plaçée au dessus de la mère maquerelle patronne du bouiboui magasin pour crétins de passage touristes !!
    ( reste objectif Maccoy !!!! )

    Ce néo Européen arrose comme un connard avec une réplique spring Beretta , une cible , distance 4 M entre lui et le mur et les billes ricochent dans tout le magasin , personne n' est protégé !!! ( t' as vu j' ai rien rayé au texte !! ) .

    L' horreur pour le maitre Airsoft que je suis , et de surcroit de voir ce fils de pute de commerçant le gérant ( désolé je mérite le kick ban pour mes propos , maitre ! ) qui vendrai sa mère s' efforcer de réarmer cette réplique a 10 balles
    pour la famille Van trouduc  Hollandaise qui comprend pas un piètre mot de la langue de Molière ( normal en 40 y z' ont tous choisi de parler la langue de Goetz ! ) , mais il faut conclure la vente a n' importe quel prix !!!

    - J 'ai pris mon fils par la main versus rapido-presto et on est sorti de ce guet apens façon : go go go !!!!!

    Si on savait comment se vendent certains de ces jouets , en plus des boutonneux virtuèlement hightphonnés  mineurs, faudrait faire lire la charte aux escrocs vendeurs !!!  

    Salutations et restez vigilants.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35